samedi 23 juillet 2016

Le lion du caca du lili du fatfat


Vous avez dit lion? par archischmock

2 commentaires:

  1. Conclusion : ne manger que dans les restaurants à sandwiches (à cause des fourchettes) et éviter d'aller à la messe à huit heures du matin avant d'avoir pris sa voiture, pour être sûr de ne mourir qu'après!

    RépondreSupprimer
  2. Cher Archi, je m'aperçois que depuis au moins 1 an vous ne nous régalez plus de vos analyses bien senties... En tant que représentant officiel de votre fan club du val d'oise (au moins 2 adhérents: mon père et moi), je viens donc prendre des nouvelles. J'espère que cette longue plage de silence n'a été qu'un long moment pour reprendre des forces, et que vous nous préparez un come back, à la Casius Clay, ou à la François Bayrou, propre à régaler les chaumières de la douce France. Ah si tu savais mon petit gars !!

    RépondreSupprimer