samedi 22 décembre 2012

L'ami de mon ennemi




L'ami de mon ennemi par archischmock

7 commentaires:

  1. Ah aujourd'hui c'est du lourd !
    Et moi je suis contente, je sens que jazzman va faire une analyse aux petits oignons !
    "L'ami financier de l'ennemi de la finance" !
    J'ai bien ri, d'autant que je suis prem's.

    RépondreSupprimer
  2. Je pourrais t'écouter pendant des heures, même quand tu dis des conneries comme "pisse réelle vaincra", mais c'était la seule, tout le reste était bien.
    J'ai surtout aimé ta définition de l'alchimie socialiste et le passage sur Pulvar et son air con pétant, elle aussi elle doit avoir les doigts qui sentent l'alchimie.
    Monte, bourre, monte, bourre et ça finit par une chute comme tous les sketches.
    Tu tiens un bon rythme, mine de rien (ne pas confondre avec gisement épuisé).

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'ai commencé à écrire, il n'y avait pas encore le commentaire de Mildred qui se la pète parce qu'elle est prem's, si j'avais su j'aurais fait plus court.
    Mais un jour je la niquerai, une voyante me l'a prédit, une certaine Elijabeth Téchié qui si connaît en prostitution anale (pour le nom je ne suis pas sûr parce qu'elle parlait la bouche pleine).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous auriez quand même pu attendre que la fête de Noël soit passée avant de vous remettre à dire des cochonneries !

      Supprimer
    2. Enfin Mildred, vous savez bien que c'est ce qui nous différencie des animaux.
      Eux ils ont des périodes de rut, nous c'est tout le temps.
      En Suisse, nous avons en plus la période de Ruth Metzler. Comme vous ne connaissez peut-être pas bien notre vie politique, c'est notre Rachida Dati, mais en plus bandant.

      Supprimer
    3. Ah oui ! la "cheffe" comme écrivent les Suisses, de je ne sais plus quoi !
      Puis j'ai trouvé : "La nouvelle n'a pas encore connu le retentissement international de "l'affaire des rumeurs" liées au couple présidentiel français. Mais elle a fait vibrer la dernière Landsgemein appenzelloise ! Ses participants y ont, en effet, eu la confirmation que Ruth Metzler est bel et bien séparée de son époux Lukas." (bel et bien, j'adore !)
      Bref elle s'est affichée au bras de son nouvel ami, un industriel bâlois, (faut ce qu'il faut comme disait ma grand-mère belge devenue suisse par le mariage).
      Quant au cocu, Lukas lui, "s'est ainsi montré avec sa nouvelle compagne lors de l'inauguration d'un garage. Selon les riverains il fréquenterait cette femme blonde depuis plusieurs mois. Il s'agirait de la présidente d'une marque de vêtements au conseil d'administration de laquelle siège Lukas Metzler." (ben, pour lui aussi, il faut ce qu'il faut).
      Quant à être plus bandante que Rachida, alors là, vous repasserez.
      Décidément ces Suisses me feront toujours rigoler, quoi qu'ils disent et quoi qu'ils fassent.

      Supprimer
    4. Je ne savais pas tout ça, il faudra que je me réintéresse à son cas.
      La photo de Wikipédé n'est pas à son avantage, et je me suis aussi un peu laissé entraîner par mon chauvinisme atavique. Mais elle est (un peu) moins conne que Rachida, elle a un vrai diplôme d'avocat, enfin c'est ce qu'on dit et on n'a jamais dit non plus qu'il fallait être intelligent pour être avocat. Bon c'est vrai aussi que la connerie est assez bandante et il est possible que Rachida suce mieux.
      Je ne vois qu'une solution, je vais les prendre les deux à l'essai 15 jours.

      Supprimer