jeudi 28 mars 2013

T"es pas cap!




T'es pas cap! par archischmock

3 commentaires:

  1. Ce pull bleu sombre à torsades te va à ravir (sans charre) on dirait presque que tu as bonne mine. Tu devrais le prêter à Hollande pour ce soir, en plus le haut col roulé peut cacher le goître.
    Je crois que l'émission va pêter le feu, on entendra les hurlements de Rottweiler depuis les coulisses, je regretterais presque de ne pas avoir la TV.
    J'espère que tu nous feras un "débriefingue" après nous avoir appâté comme une pute à matelots, hein.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le pull est chouette ! Il a l'oeil le jazzman !
    Fut un temps j'en tricotais de semblables, on disait que c'était des pulls irlandais.
    Mais c'était pénible, parce que, comme il fallait toujours compter, on ne pouvait pas regarder la télé en même temps.
    Quant à notre cher et précieux président qui sera gardé ce soir par 800 à 1 000 CRS, je n'arrive pas à rencontrer une seule personne qui ose soit avouer qu'elle a voté pour lui, soit dire qu'il fait une bonne politique.
    Tous les gens que je rencontre sont furibards.
    Ils ne peuvent plus le saquer.
    Comment va-t-il bien pouvoir faire pour continuer à présider tous ces fous furieux ?

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=J8SqYpPd-NU
    sur un air de sique pour faire rime.

    Non dé diou, mé qui vin diou ! Qui voilà une bonne analyse ...

    RépondreSupprimer