mardi 16 avril 2013

La cassette de Cosette




La cassette de cosette par archischmock

3 commentaires:

  1. Très bien la vidéo, mais dommage que le bonnet rouge ait disparu.
    Il n'y a pas que Delaunay qui a vécu la publication de son patrimoine comme une épreuve.
    MST a reçu des SMS de condoléances, c'est dire si les gens sont compréhensifs !
    Et madame Conway-Mouret a même dit : "J'ai eu l'impression d'avoir dû me déshabiller avant de sortir dans la rue. Ce que j'ai est le résultat de ma vie privée."
    De là à ce qu'on en conclue qu'elle ne se déshabille que dans le privé pour augmenter son patrimoine, il n'y a qu'un pas que tous les mauvais esprits se feront une joie de franchir.

    RépondreSupprimer
  2. Très bien, c'est vrai. Quelques perles (attention, ça fait riche) comme la plèbe-station, avec trois mill...euh SDF, et j'en PACSE et des meilleures.
    Mildred trouve que l'absence de bonnet nuit (ah ah) mais le nouveau sweater compense et ça fait du changement, et ça c'est bien, parce que c'est maintenant et que ça fait une promesse de tenue. Grâce au changement de tenue, ouais !
    J'allais oublier madame Conway-Mouret, bien sûr que je me fais une joie de franchir le pas et plus jeune elle devait certainement être bien cotée sur le marché du (plus vieux) travail. Elle a dû en éponger des additions.

    RépondreSupprimer
  3. Prochain titre: Allo Boston, on a un problème, non mais allo quoi ?
    Le coupable sera facile à identifier car on a retrouvé son passeport dans les débris de la cocotte-minute explosive. Oui, à moitié brûlé le passeport, sauf le nom et la photo.
    Obanania a déjà déclaré que les coupables seraient recherchés jusqu'au bout de la terre, bon on sait déjà que c'est un pays lointain. Mais qu'il faut garder son sang-froid et ne pas attaquer l'Iran tout de suite sur un coup de tête. Ou la Corée du Nord, parce que la cocotte-minute sentait la crevette à l'aigre-doux.
    Gaffe Archie, on s'attaque aux piétons à Boston et quand se sera le tour des cyclistes à Paris ce sera trop tard pour parler du Grand Rabin Bernheim...

    RépondreSupprimer