mardi 13 janvier 2015

Faut pas insulter la préfète

10 commentaires:

  1. Merci pour le fou rire ! Vous m'avez convaincu : je n'insulterai pas plus la préfète que je ne la caricaturerai !

    RépondreSupprimer
  2. Croyez-vous que c'est parce que la presse internationale a vu votre vidéo que, tout à coup, elle n'ose plus éditer la une du nouveau Charlie hebdo ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben tout de même ! te voila de retour ! j ai ri. et j en redemande donc sinon, je prononce le nom de celui dont on doit pas prononcer le nom

    nb: si sur paris le 31 janvier, y a déjeuner de blogueurs "réacs " ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kamikaze peut etre mais le 31 janvier dispo ? sur paris ?

      Supprimer
    2. C'est vraiment gentil de m'inviter mais je suis un sauvage solitaire... et c'est dans les gènes!!

      Supprimer
  4. Un p'tit coup d'Archi ça fait du bien !
    (Hé ho, en tout bien tout honneur, faut pas déconner)

    RépondreSupprimer