Puisqu'on me donne la parole je dirai qu'un bas neuf vaut mieux qu'un bas reprisé sauf pour la conscience de soi ! Donc on devrait pouvoir en déduire que cette reprise que voit notre Président n'est qu'une preuve supplémentaire - s'il en était besoin - de la très haute conscience de lui-même du dit Président. Tout le monde a compris ou bien ?
Vous êtes aussi claire qu'un lac de montagne, Mildred. Comme disait la mercière du village qu'ôtons nous à la soie si le bas n'est ni court ni long tant qu'il n'est pas bleu ? Reprise, mercerie, il va en profiter pour parler de noeuds, se dit-on dans les chaumières, eh bien non, même pas de celui de la cravate du mou de l'Elysée. Je sais me retenir quand la situation l'exige. Oh oui. Oh oui.
Là je vais laisser la parole à Mildred, parce que la reprise c'est quand même une affaire de femme, yurk yurk.
RépondreSupprimerPuisqu'on me donne la parole je dirai qu'un bas neuf vaut mieux qu'un bas reprisé sauf pour la conscience de soi !
SupprimerDonc on devrait pouvoir en déduire que cette reprise que voit notre Président n'est qu'une preuve supplémentaire - s'il en était besoin - de la très haute conscience de lui-même du dit Président.
Tout le monde a compris ou bien ?
Vous êtes aussi claire qu'un lac de montagne, Mildred.
RépondreSupprimerComme disait la mercière du village qu'ôtons nous à la soie si le bas n'est ni court ni long tant qu'il n'est pas bleu ?
Reprise, mercerie, il va en profiter pour parler de noeuds, se dit-on dans les chaumières, eh bien non, même pas de celui de la cravate du mou de l'Elysée. Je sais me retenir quand la situation l'exige. Oh oui. Oh oui.