Je comprends enfin la raison pour laquelle ces emplois-avenir, francs ou tous autres, n'ont pas eu le succès escompté ! Espérons que jazzman arrivera a dire quelque chose de plus drôle sur ce rôle de composition de notre archi.
Ça y est, c'est toujours aux mêmes de s'y coller. Le ton est bon, on s'y croirait d'autant plus facilement qu'on y est presque. Le texte fait un peu récitation des grands classiques, il manque toutefois - ...plôme - dans quelle branche ? - ah mais je veux une chaise comme les autres !
Par contre le petit Rabelais je ne connaissais pas, ça compense dans le genre Louboutin. Archie ne doit pas avoir la clim, par forte chaleur il produit chichement.
Après le coup de la "trancheuse", je suis heureuse, cette fois, de ne vous avoir pas déçu ! Quant aux palmes académiques, je les refuse, car dans mon souvenir, elles n'étaient accordées qu'à de vieilles biques ! Mais je suis sûre que vous avez plus d'une palme non-académique à mon service dans votre sac.
Vous n'auriez pas un petit côté rancunier ? Ma jeunesse ayant été bercée de récits d'accidents de trancheuse à jambon, je ne pouvais pas laisser passer ça. Et ce sont souvent les clients qui réclament des tranches très fines qui les provoquent car il faut pousser le jambon à la main pour tenir compte de sa forme. Mais je ne doute pas de votre habileté à guider le saucisson.
Je comprends enfin la raison pour laquelle ces emplois-avenir, francs ou tous autres, n'ont pas eu le succès escompté !
RépondreSupprimerEspérons que jazzman arrivera a dire quelque chose de plus drôle sur ce rôle de composition de notre archi.
Ça y est, c'est toujours aux mêmes de s'y coller.
RépondreSupprimerLe ton est bon, on s'y croirait d'autant plus facilement qu'on y est presque.
Le texte fait un peu récitation des grands classiques, il manque toutefois
- ...plôme
- dans quelle branche ?
- ah mais je veux une chaise comme les autres !
Par contre le petit Rabelais je ne connaissais pas, ça compense dans le genre Louboutin.
Archie ne doit pas avoir la clim, par forte chaleur il produit chichement.
Et à part ça, Mildred, comment va la petite santé ?
RépondreSupprimerÇa va ça vient !
SupprimerExactement le genre de réponse que j'attendais, vous êtes bien placée pour les palmes académiques (avec masque, tuba et plus si entente)...
SupprimerAprès le coup de la "trancheuse", je suis heureuse, cette fois, de ne vous avoir pas déçu !
SupprimerQuant aux palmes académiques, je les refuse, car dans mon souvenir, elles n'étaient accordées qu'à de vieilles biques !
Mais je suis sûre que vous avez plus d'une palme non-académique à mon service dans votre sac.
Vous n'auriez pas un petit côté rancunier ?
SupprimerMa jeunesse ayant été bercée de récits d'accidents de trancheuse à jambon, je ne pouvais pas laisser passer ça.
Et ce sont souvent les clients qui réclament des tranches très fines qui les provoquent car il faut pousser le jambon à la main pour tenir compte de sa forme. Mais je ne doute pas de votre habileté à guider le saucisson.
Salut Archi ! ça faisait un bail que je n'étais pas passé. ça prout ?
RépondreSupprimerNon mais dites-moi, Archi, c'est pas bientôt fini ce silence ?
RépondreSupprimerVous trouvez ça NORMAL de nous faire tirer la langue à ce degré ?
Je suis solidaire avec ma petite camarade et j'ai du mérite car ça m'excite quand elle tire la langue
RépondreSupprimermerci les amis , c'est sympa! en ce moment je suis moins motivé je suis dans un trip musique à fond .. ca va pas durer à bientôt!!
SupprimerTrip musique ? Miam, miam !
SupprimerNous y en a aimer musique aussi. N'est-ce pas, jazzman ?
Oui oui. Bien sûr. Tant qu'Archie fait des reprises des Beatles je le soutiens à mort (copyright Jean Sarkozy).
Supprimer