vendredi 29 mars 2013

Le branquignol



Le branquignol par archischmock

4 commentaires:

  1. C'est quand même un type extraordinaire notre guignolo !
    Il nous explique qu'il est pour l'universalité des allocations familiales, qu'il ne veut pas les taxer, mais il va quand même les baisser pour les plus riches. Traduire pour tous ceux qui vivent au-dessus du seuil de pauvreté.
    Et dans le même temps, au Sénat, la ministre socialiste de la famille, une certaine madame Bertinotti (je dis ça pour que jazzman apprenne le nom de nos ministres) a défendu l'idée de continuer à payer des allocations familiales aux familles qui ont perdu la garde de leurs enfants. Ça s'appelle de la logique socialiste, et ce n'est pas la peine d'essayer de comprendre puisque cette fois-ci même les sénateurs socialistes n'ont pas compris et ont voté contre.
    Dur-dur d'être socialiste ces temps-ci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vidéo, compte tenu du sujet. J'ai failli écrire ténu pour rester dans l'ambiance. J'apprécie ton effort Archie et je témoignerai en ta faveur quand Saint-Pierre te cherchera des poux dans la tonsure et des mites dans le pullover.
    Blague à part, ça fait quand même peur un type pareil à la tête de l'état dans les circonstances actuelles, mais les français aiment vivre dangereusement, on le sait.
    Sinon je rassure Mildred, je suis très fort en ministrologie française et je le prouve scéance tenante: Zézette au Koweit.

    RépondreSupprimer
  3. excellent comme d hab!

    @marianne:bien vu le coup de l universalité

    @jazzman, ce soir , je fais un billet sur ces femmes qui nous gouvernent

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=Qk-PSBoc71I
    La complainte à la royale...
    Comme toujours un petit air de piano du pauvre et nous serons dans la note.
    l'histoire se terminera-t-elle ainsi ? ...

    Pour agrémenter la complainte au dubitatif discoureur de ce blog.

    RépondreSupprimer