mercredi 20 mars 2013

Le pépère de la nation




Le pépère de la nation par archischmock

6 commentaires:

  1. L'amour multidextre des politiciens français pour les montres suisses m'arrangerait plutôt. Leur habitude de planquer leurs sous en rab après l'achat des dites montres chez nous aussi ne dérange pas nos habitudes, et puis c'est logique, une fois qu'on est sur place on fait tout en même temps, faut se mettre à leur place.
    Mais c'est vrai que choisir l'UBS alors qu'il y a tant de charmants petits établissements familiaux...Il a dû se dire plus c'est gros plus ça passe, eh bien non pas toujours, Mildred nous le confirmera sûrement.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je confirme. Qu'est-ce qu'ils ont tous ces Français qui veulent planquer leur fric, de le faire à Genève ?
    Ils sont débiles ou quoi ? Je me demande même s'il n'y a pas plus d'agents du fisc français qui rôdent autour des banques genevoises qu'il n'y en a autour des banques françaises ? J'en sais rien, mais c'est une intuition comme ça !
    J'aime bien le décolleté du pull en V qui laisse apparaître un sous-vêtement noir.
    Je ne comprends pas que jazzman ne nous en ait pas fait la remarque qui se devait. Il est vrai que lui, dès qu'on lui parle toccantes suisses, il se met en lévitation.

    RépondreSupprimer
  3. Les décolletés d'Archie, moi...
    La mécanique des montres est fascinante d'ingéniosité, mais tous ces ploutocrates ne s'y intéressent même pas. C'est la même chose pour les bijoux, aucune femme ne s'intéresse à l'angle de réflexion totale du diamant, ou bien ?
    Nous vivons dans un monde où on donne des perles aux cochons, et on s'étonne que des guignols deviennent ministres sous la présidence d'une couille molle.

    RépondreSupprimer
  4. A part cela, un des attraits de Genève pour les politiciens français est que vous pouvez atterrir à Genève, mais sortir de l'aéroport en France, donc sans passer la douane, puis rentrer en Suisse à pied ou en voiture comme si de rien n'était.

    RépondreSupprimer
  5. Mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale! Et qui aurait commis la fraude? Cahuzac!
    le monde est petit. Surtout le grand monde.

    RépondreSupprimer
  6. Une dépêche AFP nous apprend que lors de d'enregistrement de son dernier album, Carla Bruni aurait recraqué pour son jeu favori, la roulette japonaise.
    La roulette japonaise qui plaisait tant à Carla et ses amies mannequins se pratique dans un studio d'enregistrement et doit son nom à la nationalité de l'électronique de mixage chez Sony Music.
    Après quelques rails, la joueuse retire une prise XLR au hasard et doit sucer le premier qui dira "eh coco j'ai plus de retour dans mon casque".
    C'est moins meurtrier que la roulette russe, mais on risque de tomber sur un saxophoniste chauve à pull marron col en V, ou pire sur le batteur qui utilise toujours au moins 5 ou 6 pistes pour sa quincaillerie.
    Avec de la chance on peut faire connaissance avec Mick Jagger ou David Bowie mais attention au sessions de Patrick Sébastien ou Yoko Ono.

    RépondreSupprimer