mercredi 27 février 2013

Conseil des sinistres




Conseil des sinistres par archischmock


Bonus, je viens de la revoir elle vaut bien une rediff, enfin je crois


True justice par archischmock

12 commentaires:

  1. Heureusement qu'il y a Gaspard Proust et 120secondes, eussiez-vous pu avoir dit, ne serait-ce que pour faire plaisir à jazzman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je veux bien faire plaisir mais c'est pas le même niveau, et Gaspard Proust est suisse, non?

      Supprimer
    2. Ils disent qu'il est slovéno-suisse. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Pourquoi t'es pessimiste? franchement je ne vois pas du tout....

      Supprimer
  3. Une très bonne vidéo Archie, j'ai même failli rire de temps à autre. Peut-être que certains ministres se demandent parfois si dire n'importe quoi est suffisant comme ils le croyaient. Ils douteraient un peu. Déjà sous Sarko on avait cette impression de flottement incrédule.
    Je ne savais pas que Gaspard Proust était slovéno-suisse, je suis un peu déçu, et puis petit-fils de déportée, je crains le pire...mais bon faut faire avec.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais pas vu qu'il y avait un bonus, il aurait été rajouté dans l'inter-Valls, c'est magique. Excellent, tu fais très bien la racaille, au point que c'en est louche...
    Allez, fais pas ton indigné, en ce moment ils tombent comme des mouches, c'est risqué.

    RépondreSupprimer
  5. Euh...on voit que tu n'avais pas encore trouvé le bouton pour la balance des couleurs à cette époque. C'est ce que les historiens appeleront la "période rouge". Ou rose, hein on n'est jamais à l'abri de rien.

    RépondreSupprimer
  6. La mère Tabouret serait Guyanaise. Moi je croyais que le tabouret, c'était tahitien. On en apprend tous les jours!

    RépondreSupprimer
  7. On a en Suisse un tabouret à traire qui lui conviendrait: le botte-cul. Coucou Mildred.

    RépondreSupprimer
  8. Très bien le bonus !
    Et le botte-cul de jazzman aussi.

    RépondreSupprimer