Et sur ces bonnes paroles, il part en Grèce proposer au gouvernement d'Athènes son expertise "pour réformer leurs administrations défaillantes". Ben quoi ? On est chef ou on ne l'est pas ! P.S. "piano très forte", ça va pas plaire à jazzman. J'espère qu'il vous pardonnera. Mais je sens que ça va lui être dur.
Je crois qu'il cherchait le mot "crescendo", mais on ne peut pas tout savoir en étant saxophoniste. Je lui pardonne quand même parce que l'introduction des effets spéciaux dans la vidéo en direct live (les rires enregistrés, quoi) a du mobiliser trop de ressources intellectuelles ce qui a appauvri le scénario. Du coup la costumière a bâché elle aussi - allez un col roulé noir, on va pas se prendre la tête avec le mariage des couleurs, déjà qu'on a le mariage pour tous.
Oui, exactement, c'est ça !!! Je suis moins doué pour la lèche que Mildred, mais je suis plus sincère. S'il t'arrive de suivre les scéances de toilettage canin qu'elle nous inflige sur d'autres blogs que je ne citerai pas par soucis de bon voisinage... Pour que ça ne soit pas trop flagrant, elle glisse de temps en temps une critique, comme ici pour "piano très forte", et puis ça fait passer le temps entre deux vidéo. Ahem. Molto bene.
Et je ne sais pas tirer que la couverture, yurk yurk. Bon la métaphore de la toilette canine, c'était surtout un effet de style, car il faut avoir du style, j'ai appris cela au contact bloguesque des "Amis de Didier Goux" Igor Yanka et Hervé XP, par exemple... Mais vous pratiquez quand même souvent la lèche baveuse chez Goux et Jacques Etienne (non je n'ai pas de liens, croyez-moi sur parole). Et je ne sais peut-être pas tout de vos coupables activités. Tiens, il faudra que j'essaie un de ces jours une recherche Google "Mildred comme c'est bien dit cher Maîîître".
Hollande vient d'annoncer que la courbe du chômage ne s'inverserait pas comme prévu. Il n'a pas regardé ta vidéo qui lui disait comment s'y prendre. Il est nul.
Et voilà que jazzman s'est trouvé de nouvelles têtes de Turcs : les éjaculateurs précoces ! Je me demande en quoi ils peuvent bien vous gêner, ou bien...?
Vous auriez pu dire "tête de noeud" non ? Votre emploi de "ou bien" qui vient de l'allemand "oder" est fautif. On doit dire: - Ils ne doivent pas vous gêner, ou bien ? Mais comme toujours je suis ravi que vous vous intéressiez à nos particularismes, en attendant le jour où vous découvrirez le plus important (par la taille vous vous en doutez). Néanmoins je m'attendais à ce que vous nous fissiez part de vos expériences des éjaculateurs précoces...? Approchez-vous du micro, je vous prie.
Ces "ou bien ?" en fin de phrases m'enchantent littéralement, mais c'est vrai que je ne sais pas encore très bien m'en servir. Je vous remercie donc pour l'exemple que vous m'en donnez, et je tâcherai de m'en souvenir. J'espère que j'aurai l'occasion de m'en resservir bientôt, ici ou ailleurs. Mais ici c'est mieux. Quant aux éjaculateurs précoces, j'utiliserai pour vous en parler d'une métaphore. Si c'est un fusil à un coup : j'admets que ça puisse être embêtant ! Si c'est un revolver à six coups : ça va !
Merci pour ces précisions. Ou de ces précisions, si on refuse les germanismes... Vous serez ravie d'apprendre qu'en 22 Long Rifle il existe des revolvers à 8 et 9 coups. Si si. Une anecdote: J'ai eu une éjaculation précoce une fois lors de l'intromission. Ne voulant pas perdre mon investissement, car j'avais dragué Tatiana tout l'après-midi, je me suis efforcé de ne pas débander. Résultat, elle a crié pendant de longues minutes. Le lendemain, je lui pose amicalement la main sur le dos et elle pousse un hurlement. Elle avait un méchant coup de soleil sur les épaules.
Et sur ces bonnes paroles, il part en Grèce proposer au gouvernement d'Athènes son expertise "pour réformer leurs administrations défaillantes".
RépondreSupprimerBen quoi ? On est chef ou on ne l'est pas !
P.S. "piano très forte", ça va pas plaire à jazzman. J'espère qu'il vous pardonnera. Mais je sens que ça va lui être dur.
Je crois qu'il cherchait le mot "crescendo", mais on ne peut pas tout savoir en étant saxophoniste. Je lui pardonne quand même parce que l'introduction des effets spéciaux dans la vidéo en direct live (les rires enregistrés, quoi) a du mobiliser trop de ressources intellectuelles ce qui a appauvri le scénario.
RépondreSupprimerDu coup la costumière a bâché elle aussi - allez un col roulé noir, on va pas se prendre la tête avec le mariage des couleurs, déjà qu'on a le mariage pour tous.
pour Sapin le terme musical qui convient c'est "allez gros" fortissimo
SupprimerOui, exactement, c'est ça !!!
RépondreSupprimerJe suis moins doué pour la lèche que Mildred, mais je suis plus sincère. S'il t'arrive de suivre les scéances de toilettage canin qu'elle nous inflige sur d'autres blogs que je ne citerai pas par soucis de bon voisinage...
Pour que ça ne soit pas trop flagrant, elle glisse de temps en temps une critique, comme ici pour "piano très forte", et puis ça fait passer le temps entre deux vidéo. Ahem. Molto bene.
Il faut reconnaître, jazzman, que vous savez tirer la couverture à vous, mine de rien.
SupprimerJe me demande qui, selon vous, j'ai toiletté caninement ?
Et je ne sais pas tirer que la couverture, yurk yurk.
SupprimerBon la métaphore de la toilette canine, c'était surtout un effet de style, car il faut avoir du style, j'ai appris cela au contact bloguesque des "Amis de Didier Goux" Igor Yanka et Hervé XP, par exemple...
Mais vous pratiquez quand même souvent la lèche baveuse chez Goux et Jacques Etienne (non je n'ai pas de liens, croyez-moi sur parole). Et je ne sais peut-être pas tout de vos coupables activités.
Tiens, il faudra que j'essaie un de ces jours une recherche Google "Mildred comme c'est bien dit cher Maîîître".
Cette vidéo me fait penser (je me demande bien pourquoi) à cette chanson: "Ah oui! Je sens bien qu'tu m'la mis ...".
RépondreSupprimerHollande vient d'annoncer que la courbe du chômage ne s'inverserait pas comme prévu.
RépondreSupprimerIl n'a pas regardé ta vidéo qui lui disait comment s'y prendre. Il est nul.
Il préfère envoyer toute la purée d'un coup, il doit penser qu'on digérera mieux.
SupprimerOui. Ou alors c'est simplement une éjaculation précoce, c'est fréquent chez les types comme lui qui paniquent facilement.
SupprimerEt voilà que jazzman s'est trouvé de nouvelles têtes de Turcs : les éjaculateurs précoces !
SupprimerJe me demande en quoi ils peuvent bien vous gêner, ou bien...?
Vous auriez pu dire "tête de noeud" non ?
SupprimerVotre emploi de "ou bien" qui vient de l'allemand "oder" est fautif.
On doit dire:
- Ils ne doivent pas vous gêner, ou bien ?
Mais comme toujours je suis ravi que vous vous intéressiez à nos particularismes, en attendant le jour où vous découvrirez le plus important (par la taille vous vous en doutez).
Néanmoins je m'attendais à ce que vous nous fissiez part de vos expériences des éjaculateurs précoces...? Approchez-vous du micro, je vous prie.
Ces "ou bien ?" en fin de phrases m'enchantent littéralement, mais c'est vrai que je ne sais pas encore très bien m'en servir.
SupprimerJe vous remercie donc pour l'exemple que vous m'en donnez, et je tâcherai de m'en souvenir. J'espère que j'aurai l'occasion de m'en resservir bientôt, ici ou ailleurs. Mais ici c'est mieux.
Quant aux éjaculateurs précoces, j'utiliserai pour vous en parler d'une métaphore.
Si c'est un fusil à un coup : j'admets que ça puisse être embêtant !
Si c'est un revolver à six coups : ça va !
Merci pour ces précisions. Ou de ces précisions, si on refuse les germanismes...
SupprimerVous serez ravie d'apprendre qu'en 22 Long Rifle il existe des revolvers à 8 et 9 coups. Si si.
Une anecdote:
J'ai eu une éjaculation précoce une fois lors de l'intromission. Ne voulant pas perdre mon investissement, car j'avais dragué Tatiana tout l'après-midi, je me suis efforcé de ne pas débander. Résultat, elle a crié pendant de longues minutes. Le lendemain, je lui pose amicalement la main sur le dos et elle pousse un hurlement. Elle avait un méchant coup de soleil sur les épaules.